Livraison, paiement et retour - Dans un nuage

Livraison, paiement et retour

L'emballage et l'expédition se font depuis nos locaux à Boulogne-Billancourt.

Vos produits sont soigneusement emballés dans du papier de soie puis dans une pochette en plastique opaque indéchirable.

Votre commande, si elle n'est pas personnalisée et qu'elle est validée et payée avant 12h, sera emballée et expédiée le jour-même (du lundi au vendredi, hors période de Noël et congés).

Si vos produits sont personnalisés, votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés après réception du paiement.

Les frais de livraison incluent l'emballage, la préparation et les frais d'envoi qui varient selon le poids total de votre commande.

Délai et prix moyen constaté en France métropolitaine*

- Livraison en point Relais - 3 à 4 jours ouvrés - 5,50€ en moyenne
- Livraison via Colissimo (remis sans signature ) - 2 à 3 jours ouvrés - 7€ en moyenne

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 100€ (France Métropolitaine).

Vous pouvez également venir chercher votre commande gratuitement directement dans nos locaux au 166bis, rue d'Aguesseau à Boulogne-Billancourt (92) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Il vous suffit de faire ce choix au moment de la commande et nous contacter par mail à contact@dansunnuage.fr pour prendre RDV.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos produits dans une même commande au risque de devoir vous acquitter plusieurs fois des frais de livraison. Nous ne pouvons pas regrouper 2 commandes passées séparément.

Nous livrons également en Europe et dans le monde entier via Colissimo (remis avec signature). Pour les délais de livraison, comptez 3 à 10 jours selon votre destination. 

   

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler par CB ou via votre compte Paypal.

Pour vous assurer le plus haut degré de sécurité lors de votre paiement en ligne, nous avons choisi l'interface de paiement sécurisé du Credit Agricole.

Vos données bancaires seront cryptées par un système de sécurité SSL. Vous pouvez repérer que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, vous transmettez directement vos données bancaires à notre banque, le CREDIT AGRICOLE, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Aucune donnée bancaire ne transite chez nous ou notre prestataire technique.

Enfin, un code vous sera envoyé par SMS et vous aurez à le reporter pour finaliser votre commande.

   

Echange et retour

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour nous informer de votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. S'ensuit un délai de 14 jours pour nous retourner le ou les produits et obtenir un remboursement de notre part.

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'acheteur. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client Dans un nuage par courrier électronique à contact@dansunnuage.fr. Pensez à préciser votre numéro de commande.

Nous vous enverrons alors un bordereau de retour pré-payé par email à imprimer et coller sur le colis. Il faudra alors déposer le colis dans votre bureau de poste ou votre point relais. Les frais de retour sont à notre charge pour les commandes françaises.

Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis. Vous serez alors remboursé de la valeur de vos produits dans un délai de 7 jours après réception du colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.